Forum de la 2nd 1 Index du Forum
Forum de la 2nd 1
Forum des cours et autres de la 2nd 1

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Annonce interro de français 22/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 2nd 1 Index du Forum -> Annonces -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu.V
Modérateur

Participation: 426
Moyenne de points: 12,53

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

POINTS POSITIFS

bonsoir je voulais félicité les gens qui ont bosser comme des fous le français car nous avons obtenu une moyenne de 13.6, et c'est grave la classe quoi , donc bravo à tous et continuez comme ça !

sinon je voulais tout particulièrement remercier matthieu.C et énora qui ont beaucoup participer à la vie du forum ! ( d'ailleurs quelques point de partcipations leurs ont été attribués )

un grand merci aux encouragements que nous avons reçus !

et aussi je vous cache pas que je suis super content que le débat sur l'élégance du hérisson soit aussi suivis ! ( merci à élyse pour sa question pas idiote )

POINTS NEGATIFS

- certaines personnes ne viennent sur le site que pour copier , je ne le blâme pas mais je veux juste dire qu'il est normal que vous copiez les cours et les fiches d'auteurs ( parceque c'est la raison de vivre du forum ) , mais par contre essayer de participer sur autre chose comme les débats en français

- un petit problème fait son apparition , certaines personnes n'ont pas d'accès à internet ( je pense par exemple à julie et à déborah ) , il faut que nous trouvions une solution pour les aidées à obtenir ce qu'elles veulent sur le forum ( imprimante )

- dernier problème , bon voilà on a fait un forum spécial 2nd1 , or , 2 anciens élèves se sont inscrits dessus , nous n'avons rien contre eux personellement mais vu qu'elles ne viennent pas pour bosser , mais seulement pour chater , nous avons prit la décision de les supprimer , car nous considérons que msn est meux qu'un forum de travail pour des discussions privées .

sachant que ce dernier problème succitera des polémiques , je tiens à dire que j'ai demander à pas mal de personnes qui on eu un propos favorable au notre , voilà ! , tel est a démocratie !

merci de nous avoir entendu , bonne soirée !

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian
Administrateur

Participation: 1 000 033
Moyenne de points: 16 949,71

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

Perso j'ai pas entendu ... ^^, mais je suis d'accord avec tout se qui a été dit
Charles
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Participation: 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

13.6 doit être une des meilleures moyennes qu'on ait jamais obtenue en français.
Effectivement ça mérite d'être souligné !
Andrea

Masculin
Participation: 17

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

Pour parler de ceux qui sont la pour "copier"...mais bon c'est HS!!

Je propose comme j'ai vu la participation sous Chuck.... A la façon de eMule... plus tu émets plus tu reçoit.... plus tu envoi d'aide plus tu peut en lire.... je vous assure ca les motiveras Okay

Participation: 1 000 033
Moyenne de points: 16 949,71

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

mais je vais pas mettre un système de classe pour pouoir accéder au cours, enfin les fiches sur les écrivains on les mettras seulement la veille au soir de l'interro, histoire que le forum soit complet, le temps que les ****************************** grandissent
Andrea

Masculin
Participation: 17

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

Pas forcément de classe...bon c'est sur c'est galère à gérer tout ça mais franchement on voit qui sont actifs et ceux qui sont là juste pour imprimer les trucs...
Bon je vais pas trop parler non plus ...

Mr. Green Arrow HS

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Participation: 4
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

13,6 faut pas oublier quon est en debut d'année enfin faut surtt applaudir dorian et dorian qui ont eut 6 et 8 je crois ^^ andrea 8 aussi ^^ pis les autres  enfin bon ne nous decourageons pas ce nest que le debut dannée Mr. Green
Matthieu.V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

ouais l'union fait la force !

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

Heureusement quon a fait un peu baisser la moyenne quand même ^^
Vive ce site et vive les descendeurs de moyenne !!! Okay
Enora

Participation: 58
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

Dorian, tu te rappelles du grec l'an dernier? ^^
MSN
Dorian.B

Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:14 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

Non absolument pas Rolling Eyes  
Bah si je me rapelle celui que j'ai mangé avant hier ^^
Matthieu.V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:29 (2008)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09 Répondre en citant

C'est trop bons les grecs ! J'ai fait une erreur je croyais que c'était des turcs ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2019)    Sujet du message: Annonce interro de français 22/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la 2nd 1 Index du Forum -> Annonces -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation